Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiza'nath
1 février 2007

Mes Meubles

" pour voir les images en grand cliquez dessus "

chat_cd_artizanath   nuage_artizanath  cheval_artizanath

commode_bordeau_artizanath   commode_verte_artizanath   etagere_ronde_artizanath

meuble_bubble_artizanath  aladine_artizanath  boite_bijoux_artizanath

ours_bleu_artizanath   console_artizanath   table_bonbon_artizanath

   table_verre_artizanath  tete_de_lit_chateau_artizanath   tete_de_lit_ferme  ours_marron_artizanath 

a suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super tes créations, bravo!
K
Je trouve très étonnant que tu critiques les copies car, dans tous tes meubles, on rerouve beaucoup de l'inspiration qui anime les livres les plus célèbres actuellement en vente !!!!! Qui copie qui ????<br /> C'est pas bôôôôôôôôôô....
M
c est simplement magnifique je vais m y mettre et je vous ferais par de mes creations d ici la ne vous arreter surtout pas ce serait un sacrilege!
E
Je constates que certaines personnes n'ont rien d'autres à faire que de blesser les gens sans raison car je trouves tes meubles très originaux.<br /> J'aime beaucoup ls têtes de lits.<br /> Et m'étant déjà essayé aux meubles cartons, je sais que ce n'est pas facile et qu'il faut de la ptience, moi j'y ai renoncé et je cherches justement des personnes qui souhaites exposer des meubles cartons dans ma boutique; l'ouverture est prévu courant avril sur Oyonnax dans l'ain.<br /> Si tu n'habites pas trop loin et que cela t'intéresse, sache que c'est possible.
M
Comme je vois, on trouve toujours des gens pour faire des commentaires sympas et cette personne qu'est-ce qu'elle sait faire ?<br /> Je m'essaye moi aussi aux meubles et objets en carton et je trouve que ce que tu fais est très sympa. Continues et n'écoutes pas les jaloux.<br /> PS : être fière de soi, ne veux pas dire que l'on est prétentieuse. A bientôt et bonne continuation
Publicité